Le troisième meilleur passeur de la dernière saison de Ligue 1 (ex-aequo avec Florian Thauvin) arrive à Toulouse. Selon nos informations, Metz et Toulouse ont trouvé un accord pour le transfert de l’ailier togolais, Matthieu Dossevi, auteur de 11 passes décisives lors de l’exercice 2017-2018. L’opération coûte environ 2,5 millions aux Toulousains. Il est attendu dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer son contrat. Dès le 19 juillet dernier, RMC Sport avait révélé l’intérêt du Téfécé, passé par les barrages pour valider son maintien dans l’élite, pour Dossevi.

Passé par l’Olympiakos et le Standard

Entré en toute fin de match face à Brest (1-0), lundi, à l’occasion de la première journée de Ligue 2, Dossevi avait vu fin mai les dirigeants messins lever son option d’achat auprès du Standard de Liège, qu’il avait rejoint en 2015 en provenance de l’Olympiakos. Principalement aligné comme milieu droit la saison dernière, le natif de Chambray-lès-Tours (30 ans) est également passé au cours de sa carrière par Le Mans et Valenciennes. Avant lui, les Violets ont déjà attiré cet été Baptiste Reynet, John Bostock, Aaron Leya Iseka, tout en recrutant définitivement Max-Alain Gradel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-accord-entre-toulouse-et-metz-pour-dossevi-1499241.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.