Va-t-il sécher ou honorer sa convocation? Alors qu’il a clairement fait savoir que son souhait était de changer de club cet été, Paul Pogba a été convoqué par Ole Gunnar Solskjaer pour le stage de pré-saison de Manchester United. Le champion du monde français fait partie d’un groupe de vingt-huit joueurs retenus pour cette tournée estivale. Ils doivent s’envoler ce dimanche après-midi pour l’Australie où ils disputeront deux matchs amicaux: contre Perth Glory et le Leeds de Marcelo Bielsa les 13 et 17 juillet, à Perth. Ils prendront ensuite la direction de Singapour pour y affronter l’Inter Milan, avant de filer en Chine pour y défier Tottenham à Shanghai. Un amical du côté d’Oslo face à Kristiansund, club de première division norvégienne, figure également à leur programme. Leur préparation s’achèvera contre l’AC Milan à l’occasion de l’International Champions Cup, ce tournoi qui amical qui réunit plusieurs cadors européens à chaque intersaison.

La Juve proposerait plus de 130 millions d’euros

Reste à savoir ce que compte faire Pogba. D’après les informations du Times, la Juventus envisage d’offrir 120 millions de livres, soit environ 134 millions d’euros, à Manchester United pour faire revenir le milieu de terrain de 26 ans à Turin afin d’aider le club à gagner la Ligue des champions, un titre qui lui échappe depuis 23 ans. A en croire son agent, Mino Raiola, Pogba est lui déterminé à quitter Manchester durant ce mercato. « Tout le monde dans ce club du manager aux propriétaires connaît les volontés de Paul. Tout le monde connaît le sentiment de Paul, il veut partir. Nous sommes dans un processus de départ », a déclaré l’influent agent italo-néerlandais au Times. Pogba est également annoncé avec insistance au Real Madrid, engagé dans un vaste chantier de reconstruction à la demande de Zinedine Zidane.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-sur-le-depart-pogba-convoque-pour-le-stage-en-australie-1726861.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.