Le nouveau Anthony Martial est arrivé. Et c’est un grand cru, selon son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. L’international français a signé un nouveau contrat de cinq ans en janvier dernier. Un nouveau cycle dans son aventure mancunienne s’est ouvert et le joueur a saisi cette opportunité pour montrer qu’il était prêt à retrouver la lumière. La saison passée, il ne fut que l’ombre du joueur qui avait terminé meilleur buteur de son équipe lors de son arrivée en provenance de Monaco.

>> Manchester United: Solskjaer veut offrir à Pogba « le nouveau défi » dont il rêve

« Un attaquant de classe mondiale »

Echaudé par l’attitude et le rendement du joueur, José Mourinho avait souhaité le vendre l’été dernier, Solskjaer l’avait pris à partie après un match contre Chelsea. Cette fois, le Français semble décidé à confirmer les promesses entrevues en 2015-2016. « Anthony peut être un attaquant de classe mondiale, a déclaré Solskjaer à la veille du match amical de pré-saison contre l’Inter Milan. Je m’attends à ce que Marcus et lui soient encore meilleurs que la saison dernière. »

Un attitude « absolument parfaite »

Anthony Martial a disputé 38 rencontres toutes compétitions confondues et inscrit 12 buts, dont 10 en Premier League. Son entraîneur s’attend à ce qu’il soit plus fort encore. L’attitude est en tout cas meilleure. « Je pense que si vous avez suivi les dernières saisons d’Anthony, la façon avec laquelle il est revenu cet été, vous pouvez demander à Nemanja Matic qui l’a observé à l’entraînement, son attitude est absolument parfaite », s’est réjoui le technicien norvégien. Reste à traduire cela sur le terrain, en match officiel. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-annonce-l-avenement-d-un-nouveau-martial-1734093.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.