Son départ d’Old Trafford en béquilles, à la suite de la belle victoire de Manchester United contre Newcastle (4-1) ce jeudi, ne présageait rien de bon. Et si aucun diagnostic médical concernant sa blessure n’a pour l’instant été rendu, Scott McTominay, milieu de terrain écossais des Red Devils (23 ans)  pourrait bien être touché au ligament d’un genou.

“Je ne sais pas à quel point c’est grave”, a commenté Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, après la rencontre. “Nous verrons demain (vendredi) ce qu’il en est. Il a un grand coeur et il a joué jusqu’à la mi-temps. Il ne sera probablement pas prêt pour le match contre Burnley samedi”, a poursuivi le coach norvégien devant la presse.

Le rythme du Boxing Day en cause ?

Malgré la possible perte d’un titulaire indiscutable de son milieu de terrain, Solskjaer refuse de tirer à boulets rouges sur le calendrier démentiel imposé aux équipes anglaises en cette période de Boxing Day. “Ce n’est pas juste de demander aux joueurs de jouer deux matchs en trois jours, mais nous devons simplement continuer, nous sommes jeunes et forts mentalement et cela signifie que nous serons prêts.”

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-mctominay-touche-aux-ligaments-d-un-genou-1830508.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.