Paul Pogba dans l’œil du cyclone. Alors que Manchester United traverse une période délicate, le milieu de terrain des Red Devils entretient depuis quelques jours des rapports très tendus avec son coach José Mourinho. Si Didier Deschamps se passe bien d’évoquer ce conflit entre les deux hommes, le sélectionneur s’est en revanche exprimé sur la personnalité de son champion du monde. Et l’a défendu.

« A la Coupe du monde, il a réussi à avoir une image normale »

« Les gens ont une image de Paul qui ne correspond pas à la réalité, a déclaré DD dans un entretien au Guardian. Peut-être parce qu’il est excentrique ou un peu démonstratif. Il est avec moi depuis cinq ans et il ne travaille pas pour lui-même mais fait partie d’un groupe, c’est très important. A la Coupe du monde, il a réussi à avoir une image normale. Le fait de parler l’a un peu libéré. Mais le plus important est que Paul a abordé le Mondial avec une idée précise : il voulait se préparer pour être champion du monde. »

« Cela ne dépend pas que de lui »

Il y aurait donc deux Pogba ? Un exemplaire et performant avec les Bleus, l’autre moins constant et moins discipliné avec MU ? Là-dessus, Deschamps ne prend pas parti mais il précise: « Pour Paul, cela ne dépend pas que de lui mais aussi de l’équipe dans laquelle il évolue, et sa façon de jouer. Ce n’est pas un joueur qui fait gagner l’équipe. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-deschamps-defend-pogba-en-conflit-avec-mourinho-1534540.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.