« Je ne pense pas que ce soit par manque d’effort. Les garçons laissent tout sur le terrain lors des entraînements. Vous pouvez signaler un manque de qualité dans certains domaines, mais certainement pas de combat. » Interrogé par Sky Sports sur le manque de régularité de Manchester United, David de Gea a reconnu que son club, actuellement neuvième de Premier League, était capable du pire comme du meilleur cette saison.

Le gardien espagnol partage également publiquement le constat que font beaucoup d’observateurs: l’effectif des Red Devils est limité. 

« Il y a beaucoup à apprendre »

« Il nous manque ces petites choses qui nous feraient remonter, comme à Sheffield (3-3) lors de la dernière journée, mais pour le moment, nous ne sommes pas assez cohérents, il y a beaucoup à apprendre et à améliorer », a poursuivi celui qui entame sa neuvième saison au sein du club depuis son transfert de l’Atletico Madrid, en 2011.

L’international espagnol, qui a signé une prolongation de contrat en septembre jusqu’en 2023, a admis qu’il se sentait très bien à Manchester. « La vérité, c’est que je me sens chez moi ici », assure celui qui avait un temps été évoqué au Real Madrid ou au PSG. Il gardera les cages contre Aston Villa dimanche.

-> Abonnez vous à RMC Sport pour ne rien rater de la saison de Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-de-gea-admet-un-manque-de-qualite-dans-l-effectif-1815736.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.