Vous rêvez de porter le gilet à capuche gris en cachemire de Pep Guardiola? C’est possible. L’entraîneur de Manchester City, très superstitieux quant au port de ce gilet tout au long de la saison en Premier League, a annoncé l’avoir mis vente afin de générer des fonds pour une association caritative, « City in the Community Foundation ».

De l’argent pour les enfants des écoles de football pendant les vacances

« Tous les bénéfices seront utilisés par City in the Community Foundation pour fournir des repas, des collations et des rafraîchissements aux enfants qui fréquentent nos écoles de football gratuites pendant la période des vacances », a expliqué l’entraîneur du club champion d’Angleterre 2019.

Le Catalan portait ce gilet avec la capuche à l’envers et avait découpé le logo de la marque (Stone Island) pour ne pas froisser les sponsors de City. Guardiola, sur son banc de touche, a toujours été superstitieux, au point d’enlacer son meilleur ami Manuel Estiarte et d’embrasser sa figurine Johan Cruyff avant chaque début de rencontre.

>> Cliquez ici pour voir la Premier League en vous abonnant à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-pep-guardiola-met-en-vente-son-gilet-porte-bonheur-1703042.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.