Manchester City a rendez-vous avec l’OL ou la Juventus en quart de finale de la Ligue des champions. Enfin, ce rendez-vous ne sera honoré que si les hommes de Pep Guardiola ne s’emmêlent pas les pinceaux ce vendredi face au Real Madrid. A l’aller, à Santiago-Bernabeu, les Skyblues l’avaient emporté (2-1), avec un but de Gabriel Jesus, bien servi par Kevin De Bruyne, et un but du Belge lui-même. Avant la manche retour à domicile, le Brésilien a évoqué son coéquipier.

>>> ne ratez pas l’affiche entre City et le Real ce vendredi et abonnez-vous à RMC Sport pour le suivre

« Si nous avions été plus efficaces, Kevin en serait à 30 passes décisives »

« Je crois qu’à chaque match, il peut nous donner trois ou quatre passes décisives », a déclaré Gabriel Jesus à propos de Kevin De Bruyne, meilleur passeur de la saison en Premier League à 20 offrandes (soit autant que le record établi par Thierry Henry en 2002-2003). « Cette saison, nous avons manqué beaucoup de buts. Si nous avions été plus efficaces, Kevin en serait à 30 passes décisives. Il est tellement bon », a ajouté l’attaquant.

Auteur d’une passe décisive en C1 cette saison (celle pour Gabriel Jesus au match aller), Kevin De Bruyne semble être, à 29 ans, dans la forme de sa vie. Pour le plus grand plaisir de son coéquipier auriverde: « Il a tellement de qualités, et il cherche toujours les attaquants. C’est tellement bien de jouer avec lui. » En revanche, jouer contre lui, c’est une autre histoire… Le Real Madrid en sait quelque chose. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-jesus-encense-un-de-bruyne-au-sommet-qui-vaut-30-buts-1957691.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.