Pep Guardiola est décidé à s’inscrire dans la durée avec Manchester City. Fort d’une expérience déjà très longue avec le FC Barcelone, l’Espagnol verrait dans le projet de son club une opportunité de croissance intéressante. Guardiola est disposé à rester à Manchester City pour les quatre prochaines années. C’est ce qu’il aurait confié en privé à des amis, renseigne le Telegraph.

« S’ils me veulent toujours, je resterai »

« Je sais (comment c’est) aujourd’hui avec les réseaux sociaux, mais je ne comprends pas pourquoi les médias relaient cela. J’ai encore deux ans ici et je ne vais pas bouger, sauf s’ils (les dirigeants de Manchester City) me virent. S’ils me veulent toujours, je resterai », a stipulé Guardiola en conférence de presse, au sujet des rumeurs l’associant à la Juventus Turin. Le contrat de Pep Guardiola est en vigueur jusqu’en 2021.

Fonder une dynastie à l’Etihad Stadium

Selon ses propres dires, s’ils sont avérés, le technicien espagnol envisagerait de prolonger son bail de deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2023. Et d’étendre ainsi son mandat à sept années de règne. Ce ne serait pas pour déplaire aux dirigeants de Manchester City qui, selon nos confrères anglais, conservent dans un coin de leur tête, le secret espoir de voir Guardiola fonder une dynastie à Manchester City.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-guardiola-serait-pret-a-rester-encore-quatre-ans-1649703.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.