Manchester City a peut-être perdu gros mardi en s’inclinant sur le terrain de Newcastle (2-1), lors de la 24e journée de Premier League. En cas de succès de Liverpool, ce mercredi face à Leicester (21h, en direct sur RMC Sport), les Citizens seraient relégués à sept longueurs des Reds, leaders du championnat. Cela n’entame pas l’optimisme de Pep Guardiola, manager des Sky Blues, qui croit toujours aux chances de son équipe de conserver son titre. 

« Nous ne sommes qu’en janvier »

« C’est beaucoup de points (d’écart, ndlr) si nous voulons gagner mais, en même temps, nous ne sommes qu’en janvier, pas en avril ou mai, rappelle l’Espagnol. Il nous reste beaucoup de matchs et tout peut arriver. De nombreuses équipes jouent pour plusieurs raisons – la Premier League, la Ligue Europa, la Ligue des champions – et dans chaque match, nous devons faire de notre mieux pour être là. Nous allons essayer, ne pas abandonner, avancer et essayer une autre fois. »

>> Cliquez ici pour suivre la Premier League et vous abonner aux offres RMC Sport

« J’aime ces joueurs, a-t-il poursuivi. Ils m’ont donné tout le prestige que j’ai en Angleterre, donc nous sommes seulement là pour les aider. Je sais comment ils se sentent maintenant et je suis derrière eux, proche d’eux. C’est un incroyable groupe de joueurs et de gars. Ça arrive parfois. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-guardiola-croit-encore-au-titre-apres-la-defaite-a-newcastle-1622872.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.