Après les Belges mauvais perdants, voici un Belge « méchant » gagnant. Champion d’Angleterre la semaine passée avec Manchester City, au terme d’une dernière ligne droite incroyable, qui a vu les Skyblues finir devant Liverpool pour un point d’avance (98 contre 97), Kevin De Bruyne a expliqué n’avoir ressenti aucune peine pour le dauphin.

« Ils n’auraient pas été désolés pour nous »

« Ça a été un effort incroyable, mais si on finit devant eux (Liverpool), cela signifie juste que nous étions meilleurs, a déclaré l’international belge, selon des propos rapportés par Sky Sports. Je ne me sens pas désolé pour eux parce que je ne pense pas qu’ils auraient été désolés pour nous. D’ailleurs, je ne crois pas que quiconque ait été désolé quant à la manière dont on s’est fait sortir de la Ligue des champions… Il faut l’accepter. »

Avant de nuancer, un peu, ses propos. « Je sais comment ils se sentent, tu es obligé d’être déçu dans leur situation, poursuit-il. Nous aurions ressenti la même chose à leur place. Mais nous sommes des compétiteurs. Cela a été une belle bataille. Comme je le disais, je peux comprendre leur ressentiment, mais dire que je suis désolé pour eux, c’est un peu exagéré. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-de-bruyne-ne-se-sent-pas-desole-pour-liverpool-1694383.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.