Le choc entre Liverpool et Manchester City, dimanche en Premier League (18h30, en direct sur RMC Sport), provoque des sueurs froides chez les dirigeants mancuniens. Ces derniers ont demandé des assurances à leurs homologues pour mettre en place un très haut niveau de sécurité. Ils craignent une arrivée très chaude du bus des Citizens, comme cela avait le cas il y a deux ans avant le quart de finale aller de la Ligue des champions.

Des bouteilles des briques et des feux d’artifice avaient été jetés en direction du véhicule et avaient même brisé une de ses vitres. Si les retrouvailles de la saison dernière s’étaient déroulées sans heurts, les Citizens craignent que la rivalité de plus en plus vivace entre les deux clubs, en lutte pour le titre, n’exacerbent les tensions. Plusieurs appels de supporters des Reds circulent sur les réseaux sociaux afin de réserver un accueil hostile aux coéquipiers de de David Silva. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le choc Liverpool-Manchester City

L’itinéraire du bus gardé secret

« Liverpool est dans une énorme course pour la quête d’un 19e titre en championnat et 3 points contre Manchester City peuvent vraiment nous en rapprocher », indique un texte. Les services de sécurité ont pris connaissance de ces tracts et n’ont pas laissé filtrer l’itinéraire qu’empruntera le bus des visiteurs jusqu’au stade. Mais ne prévoient pas de débordements particuliers. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-craint-une-nouvelle-attaque-de-bus-a-liverpool-1802020.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.