River Plate prépare son grand rendez-vous: la finale de la Copa Libertadores et la défense de son titre, face à Flamengo, le 23 novembre prochain. Marcelo Gallardo est donc pleinement concentré sur l’échéance à venir. Et pas sur le Barça, malgré les rumeurs qui l’annoncent favori à la succession d’Ernesto Valverde sur le banc du Barça. 

Concentré sur la fin de saison de River

« Je n’ai écouté personne en particulier, personne ne s’est présenté pour faire une première approche, sachant que nous abordons une échéance très importante pour l’institution, avec des matchs décisifs. Il est clair qu’il n’y a rien qui pourrait m’éloigner des objectifs que nous avons face à nous », insiste l’entraîneur en conférence de presse. Troisième du championnat, River Plate est aussi qualifié pour le dernier carré de la Coupe d’Argentine.

De son côté, Ernesto Valverde ne semble pas perturbé outre-mesure, malgré la claque à Levante (3-1) suivie du nul contre le Slavia Prague (0-0) mardi en Ligue des champions. Avant la réception du Celta de Vigo ce samedi en Liga, le technicien a même confié avoir reçu le soutien de son président, à l’occasion d’un repas commun. « Ce qui est certain, c’est que le club m’a toujours soutenu et respecté, et c’est comme ça que je me sens », confie-t-il. Rendez-vous dans quelques semaines.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/gallardo-nie-toute-approche-du-barca-1802582.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.