Associé à Dante en défense centrale à l’OGC Nice, Malang Sarr était l’invité de Mohamed Bouhafsi dans Breaking Sport lundi sur RMC Sport 1. Le Franco-Sénégalais de 19 ans a fait toutes ses gammes au sein du club azuréen, avant d’y faire ses débuts lors de la saison 2016/2017.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

En juillet 2011, Jean-Pierre Rivère devient président de l’OGC Nice. Le club prend une autre dimension, finissant à deux reprises dans les quatre premiers du championnat. Malang Sarr, formé au club, a vu son évolution ces cinq dernières années.

« C’est devenu un club qui est reconnu, un club qui joue l’Europe »

« J’ai vu l’ascension et il y a pleins de choses autour du club qui ont changé. L’engouement, l’attention qu’on porte au club, l’image aussi, s’est félicité Sarr. C’est devenu un club qui est reconnu, un club qui joue l’Europe, un club qui a aussi une philosophie de jeu et de formation. »

« Ce qu’il me plaît le plus, c’est que le club a évolué. Je l’ai vu évoluer pendant toutes ces années. C’est l’envie de garder la même idée, la même façon de voir les choses. Ça reste un club très familial et tous les gens qui passent le savent et le disent. »

A lire aussi >> Bientôt un derby Monaco-Nice entre amis: Vieira « très content » pour Henry et la Ligue 1

https://rmcsport.bfmtv.com/football/malang-sarr-devoile-ce-qui-a-change-a-l-ogc-nice-depuis-cinq-ans-1550296.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.