Sept victoires, autant de défaites et cinq nuls, c’est le bilan de l’Olympique Lyonnais à la trêve en Ligue 1. Douzièmes à sept points du podium, les Gones ont rarement été à leur avantage à l’image de leur prestation à Reims (1-1) samedi soir.

« Le bilan du championnat n’est pas bon »

« Le match était difficile, a nuancé le président Jean-Michel Aulas sur Twitter. Peu d’équipes ont gagné à Reims, nous étions très près (le penalty était-il dans la surface ?) Le bilan du championnat n’est pas bon (les quatre blessures sont terribles). Pas irrémédiable. Nous restons qualifiés dans toutes les compétitions. »

« Nous restons qualifiés dans toutes les compétitions »

Surtout que les Lyonnais ont dû composer avec un changement d’entraîneur, une brouille avec les supporters et de nombreux pépins physiques dont les graves blessures de Depay et Reine-Adélaïde lors d’une première partie de saison très agitée. « Entre temps, l’OL s’est qualifié pour les 8eme de finale de la Champions League et les quarts de finale de la Coupe de la Ligue malgré de nombreuses blessures ligamentaires qui n’ont rien à voir avec la préparation physique évoquée par certains », clame JMA en échos aux interrogations sur la préparation estivale sous les ordres de Sylvinho. Et le président lyonnais de conclure en restant positif : « Nous restons qualifiés dans toutes les compétitions. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lyon-le-message-d-aulas-apres-le-nul-a-reims-1828629.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.