Plusieurs acteurs du football français sont réunis à Monaco dans le cadre de la Convention Premier Ligue ce lundi. C’est dans ce cadre que Christophe Galtier était l’invité du Super Moscato Show sur RMC Sport. De très bonne humeur, le coach a fait le tour de l’actualité le concernant et concernant le LOSC, deuxième de Ligue 1 cette saison.

Parmi les sujets abordés (et récurrents), le dossier Nicolas Pepe. Interrogé sur les chances du club de garder son joueur phare, le technicien a tenu à être très clair: « Nicolas ne va pas partir à 100%. Il va partir à 150% », a-t-il informé avec certitude. 

« C’est une réalité économique. Quand vous avez un joueur qui a marqué 35 buts en 18 mois, sollicité par les plus grands clubs, qui va avoir des propositions importantes… Mon président a un budget à respecter, il y a un équilibre dans le vestiaire à respecter du côté des salaires. Et comment empêcher un joueur de partir sûrement dans une grande écurie européenne? C’est impossible ! », a-t-il lancé de manière très lucide. https://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-galtier-acte-le-depart-de-pepe-a-150percent-1700275.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.