12 buts en 15 rencontres de championnat, les statistiques de Zlatan Ibrahimovic depuis sa signature à Los Angeles Galaxy ne sont pas mauvaises en MLS. Dans la nuit de samedi à dimanche, le Suédois a d’ailleurs contribué à la victoire de son équipe à Philadelphie (3-1), avec une nouvelle réalisation.

Interrogé après la rencontre sur la manière dont il pense changer la culture footballistique aux Etats-Unis, l’ancien attaquant du PSG a d’abord voulu la jouer modeste face aux médias: « Je ne sais pas si je la change, je fais juste mon travail. » Mais dans son style habituel, Zlatan n’a finalement pas pu s’empêcher de sortir une belle punchline derrière.

Alessandrini et Ciani buteurs avec Zlatan

« En revanche, vous êtes chanceux. Car si j’étais arrivé 10 ans plus tôt, je serais président des Etats-Unis aujourd’hui », s’est-il enflammé. Contre Philadelphie, les deux autres buteurs de Los Angeles Galaxy sont aussi bien connus en L1, puisque Romain Alessandrini et Michaël Ciani ont également trouvé le chemin des filets en compagnie d’Ibrahimovic.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/los-angeles-galaxy-si-j-etais-arrive-il-y-a-10-ans-je-serais-president-des-etats-unis-s-enflamme-zlatan-1493517.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.