L’OM prend les choses en main. Le club olympien vient de contacter le fan de l’OM qui a organisé la  collecte de dons en vue d’offrir à un supporter marseillais décédé une sépulture

L’OM va compléter la cagnotte

La Fondation OM s’est dit « très sensible » à cette demande et « souhaite participer à l’effort financier nécessaire pour offrir une sépulture » à Scotto Di Rinaldi (son nom avait également été cité en hommage avant le match OM-Angers au Vélodrome). Environ 3.000 euros ont déjà été récoltés grâce à la cagnotte mise en ligne par les supporters olympiens. 150 donneurs ont ainsi été référencés.

L’OM devrait donc ajouter la somme nécessaire pour finaliser l’organisation de nouvelles funérailles et couvrir tous les frais: cercueil, plaques, couronnes, formalités administratives pour déplacer le corps via les pompes funèbres, et l’achat d’une concession de 30 ans minimum.

Thierry Mode, abonné aux Ultras et habitué de la Commanderie, organisateur de cette cagnotte après la disparition brutale de son ami supporter olympien, souhaiterait organiser une cérémonie d’enterrement digne de ce nom en fin de saison. En l’honneur du supporter marseillais et de tous ceux qui se sont mobilisés pour lui offrir une dernière demeure.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-om-participe-a-la-collecte-pour-offrir-une-sepulture-a-un-supporter-1666785.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.