Les images de la sortie sur civière de Martin Terrier (22 ans) avaient de quoi inquiéter les observateurs du match entre l’OL et Toulouse (3-0), dimanche lors de la 21e journée de Ligue 1. Remplacé par Karl Toko-Ekambi, l’ancien du RC Strasbourg a fait un malaise vagal. En conférence de presse, Rudi Garcia avait avancé de « bonnes nouvelles » car son joueur allait « bien ». L’OL a officiellement communiqué. 

Lyon attend des examens complémentaires

« Martin Terrier, victime d’un malaise lors du match OL-Toulouse, a passé des examens rassurants hier soir à l’hôpital Jean-Mermoz, peut-on lire. L’attaquant international espoir, présent ce matin (lundi, ndlr) au Groupama OL Training Center, effectuera, par sécurité, des examens complémentaires et devrait retrouver le reste du groupe dans les jours à venir. »

Pas de date de retour avancée

En fonction des résultats de ces examens complémentaires, Martin Terrier fera son retour à l’entraînement rapidement ou devra patienter. Il paraît très peu probable de le voir présent dans le groupe lyonnais en déplacement à Nice jeudi pour le huitième de finale de la Coupe de France. Reste à savoir s’il sera disponible pour le match à Nice dimanche, cette fois dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Ensuite, il visera la venue d’Amiens, le 5 février.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ol-rassurant-mais-prudent-sur-l-etat-de-sante-de-terrier-1848386.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.