Après Tony Parker et Jean-Michel Aulas, l’Olympique Lyonnais a officiellement communiqué sur le rapprochement avec l’ASVEL, club de basket situé à Villeurbanne dans l’agglomération lyonnaise. « L’Olympique Lyonnais confirme que des discussions exclusives ont été engagées avec l’ASVEL SASP, pour une prise de participation minoritaire au sein du club villeurbannais de basket-ball. Cette période d’exclusivité s’étendra jusqu’au 30 juin 2019. Cette prise de participation permettrait le rapprochement de deux clubs emblématiques de la métropole lyonnaise. »

RMC Sport vous révélait l’information le 11 mars dernier. Elle a depuis été confirmée par Tony Parker, meneur de jeu de Charlotte (NBA) et président de l’ASVEL sur nos antennes, lundi. « Je pense qu’on va trouver un accord », avait confié la légende du basket français dans Buzzer. 

Aulas: « L’ambition de faire grandir nos clubs respectifs »

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, avait confié être en discussions avec « TP » après la victoire de l’équipe féminine face à Wolfsburg (2-1) en quart de finale aller de la Ligue des champions. « Il y a des discussions avec Tony, je l’ai encore eu cet après-midi, a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais hier, mercredi, sur RMC, après le succès de la section féminine en Ligue des champions. On échange sur un certain nombre de choses. On a l’ambition de faire grandir nos clubs respectifs. On a des discussions qui pourraient permettre à l’ASVEL, avec son arrivée dans l’Euroligue, d’avoir des moyens supplémentaires. On va discuter, et on parle aussi du développement de l’OL à l’international notamment aux USA et en Chine. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ol-confirme-officiellement-des-discussions-avec-l-asvel-1657815.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.