Une communion. Juste après le coup de sifflet final scellant la victoire de Liverpool sur le FC Barcelone lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions (4-0), les joueurs et les supporters anglais ont fêté cette qualification pour la finale en chantant ensemble le mythique « You’ll never walk alone ».

Salah et son tee-shirt: « Ne jamais abandonner »

Ce sont les supporters, écharpes à la main, qui ont lancé le chant. Alors qu’ils étaient en train de se congratuler, les joueurs sont allés bras dessus-dessous devant les supporters. Mohamed Salah, blessé et arborant un t-shirt sur lequel était inscrit « Ne jamais abandonner » en anglais, était lui aussi sur la pelouse.

« On est très émus », a d’ailleurs réagi Georginio Wijnaldum au micro de RMC Sport, après la rencontre. « On joue pour ces moments. C’est quelque chose d’incroyable et de très émouvant », a abondé Jürgen Klopp, le manager des Reds. Tout simplement magique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-barca-le-fantastique-you-ll-never-walk-alone-apres-la-victoire-des-reds-1687231.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.