Pourtant, tout se passait idéalement. Après la belle fin de match contre Valence mercredi (1-1) en Ligue des champions, Lille s’est largement imposé contre Bordeaux ce samedi (3-0), lors de la 11e journée de Ligue 1. Ce qui n’a pas empêché Christophe Galtier de connaître un moment de faiblesse en fin de rencontre (vers la 80e minute), avec un début de malaise.

Une petite crise d’hypoglycémie qui a alerté le quatrième arbitre, le médecin lillois, puis le délégué de la rencontre. Le technicien est allé s’asseoir, un peu pâle. Après avoir mangé une compote et s’être hydraté, il s’est relevé et a terminé la rencontre normalement. Le coach, un peu K.O, a d’ailleurs tenu à rester debout dans sa zone, pour ne pas inquiéter sa famille.

« Je vais me faire engueuler par ma femme »

« Comme je n’ai pas beaucoup mangé à 12h30-13h, vers 19h15, c’était l’heure de l’apéro et j’avais une petite fringale, a-t-il souri en conférence de presse. C’est simplement ça. Je me suis mal alimenté, cela fait deux fois que cela m’arrive à cet horaire. Il faut que je rentre dans mon costume… Je vais me faire engueuler par mon épouse, qui va me dire qu’il faut manger. C’est simplement une hypo, j’ai pris une compote bien sucrée et ça va bien. On peut aller à l’apéro! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-bordeaux-galtier-victime-d-un-petit-malaise-en-fin-de-match-1794699.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.