Trente minutes de jeu, un but, une première victoire du Stade Rennais en Coupe d’Europe… La première apparition d’Hatem Ben Arfa s’est déroulée comme dans un rêve, jeudi face à Jablonec (2-1), en Ligue Europa.

Cissé: « C’est extraordinaire pour lui »

« Hatem est un joueur que j’adore, on a joué ensemble, a rappelé Djibril Cissé vendredi dans l’émission « Ici, c’est Willy » sur RMC et RMC Sport News. Le fait qu’il marque dès le premier match, c’est extraordinaire pour lui. J’ai aussi vécu des longues périodes sans jouer. Pendant un ou deux mois, on est tout feu tout flamme, tout nous réussit et après il y a une rechute. Que les gens ne s’enflamment pas trop. Mais c’est un heureux événement et je suis content pour lui. »

« Depuis 24h, on ne parle que du penalty de Ben Arfa »

Un avis que ne partage pas un autre membre de la Dream Team, Willy Sagnol, pourtant fan du joueur depuis ses débuts à l’OL. « Il y a quelque chose qui me dérange depuis 24h, c’est qu’on ne parle que du penalty d’Hatem Ben Arfa. Tout le monde a presque oublié comment s’appelle le petit Sarr qui a mis un but exceptionnel. Les gens ne savent même pas qu’il s’appelle Ismaïla. »

Sagnol: « Ma frustration est à la hauteur de ses choix de carrière »

Malgré cette première réussie, le cas Ben Arfa continue de diviser. « Il fait le choix de rester à Paris alors qu’il pouvait partir quand il voulait, poursuit Sagnol. Est-ce qu’un mec qui fait ça aime le foot ? » « Moi je serais parti dans un club quitte à gagner moins d’argent. Mais Hatem a vu les choses autrement. » Et Sagnol de conclure, un brin dépité : « Cela fait 13 ans qu’il est professionnel, il n’a fait qu’une grande saison. Ma frustration est à la hauteur de ses choix de carrière et de ses échecs. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-la-premiere-de-ben-arfa-divise-la-dream-team-1528243.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.