Si la soirée de Ligue des champions a été belle pour les Parisiens, victorieux (4-1) à Belgrade, elle l’a également été pour les anciens de la maison. Et notamment l’un d’entre eux: Lucas Moura, héros de Tottenham.

En déplacement à Barcelone, assuré de finir premier, la formation londonienne devait ce mardi soir faire au moins aussi bien que l’Inter Milan, qui recevait de son côté le PSV Eindhoven. Et elle est passée très, très proche de la sortie…

Entré en jeu et décisif dans la foulée

Mené 1-0 après un somptueux but d’Ousmane Dembélé en début de rencontre, Tottenham s’est en effet retrouvé virtuellement éliminé à vingt minutes de la fin, quand l’Inter a égalisé contre Eindhoven (1-1) et pris temporairement un point d’avance.

Mais c’était sans compter sur son sauveur brésilien. A la 85e, Lucas, entré en jeu un quart d’heure plus tôt, a réussi à se défaire de Juan Miranda pour reprendre un centre à ras terre de Kane, et propulser les siens au tour suivant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-tottenham-arrache-sa-qualification-grace-a-un-but-de-lucas-1586239.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.