Liverpool l’aura échappé belle mais pourra finalement continuer à défendre son statut de finaliste de la compétition. Les Reds ont dominé Naples ce mardi (1-0) à Anfield, lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le club italien, qui avait pourtant livré de belles choses dans le contenu depuis le début de la compétition, devra se contenter de la Ligue Europa. 

Salah, monsieur Anfield

C’est monsieur Anfield, à savoir Mohamed Salah, qui qualifie les siens. Héros malheureux de la finale perdue face au Real Madrid avec sa blessure, l’Egyptien a signé le seul but de la rencontre (34e minute), après avoir cassé un rein à un Kalidou Koulibaly qui l’avait muselé à l’aller. L’ancien joueur de la Roma est impliqué sur 48 buts en 38 matchs disputés à Anfield toutes compétitions confondues (35 buts et 13 passes décisives)… colossal. Alisson aura sauvé son équipe, notamment sur une action de Milik dans le temps additionnel.

Invaincu lors de ses 19 derniers matchs à domicile en compétition européenne, Liverpool aura perdu ses trois rencontres à l’extérieur. Suffisant pour décrocher la deuxième place du groupe derrière le PSG. Le tirage au sort, lundi (12h sur RMC Sport), pourrait placer le club sur la route d’un gros client comme le Barça, Dortmund ou… le Real Madrid.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-naples-le-but-de-salah-trop-technique-pour-koulibaly-qui-qualifie-les-reds-1586226.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.