Le champion d’Europe est déjà tombé. En déplacement sur le terrain de Naples pour son entrée en scène en Ligue des champions ce mardi soir, Liverpool s’est incliné (0-2). Les joueurs de Jurgen Klopp, dans le coup, ont malheureusement pour eux concédé deux buts dans la dernière partie de la rencontre et laissent filer des points très précieux. Il devront absolument se reprendre dès la réception du Red Bull Salzbourg, auteur d’un carton dans le même temps contre Genk (6-2). 

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder tous les matchs de la Ligue des champions

Mertens a débloqué le match

Dans ce premier choc forcément important, les deux équipes se livraient une bataille équilibrée, en atteste la possession très légèrement à l’avantage des Anglais (52%). Tout a tourné à la 82e minute de jeu quand Jose Callejon a mis un crochet qui a mis dans le vent Andrew Robertson. Le latéral anglais, battu, a commis une faute dans la surface de réparation. C’est Dries Mertens qui a trompé Adrian (1-0). Le remplaçant d’Alisson Becker a bien failli sortir le penalty en touchant le ballon. 

Des Reds méconnaissables sur le deuxième but

Le deuxième but italien, au début du temps additionnel (90e+2), est une suite d’interventions catastrophiques des Reds dans leur partie de terrain. Mohamed Salah a d’abord manqué sa relance. Andrew Robertson a récupéré le ballon mais Virgil van Dijk l’a perdu à son tour. Andrew Robertson a ensuite pensé qu’Adrian allait ramasser le ballon qui trainait et s’est arrêté. En renard, Fernando Llorente, arrivé cet été de Tottenham, a surgi et a marqué, mettant Liverpool KO. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-les-buts-de-naples-qui-font-tomber-liverpool-le-champion-d-europe-1769538.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.