Début de match catastrophique pour l’OL. Alors qu’il reçoit ce mardi soir Leipzig en Ligue des champions (sur RMC Sport 1) avec l’interdiction de perdre – voire l’obligation de gagner – s’il veut se qualifier pour les huitièmes de finale, le club français a commencé son match à l’envers, en prenant un penalty d’entrée…

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Le ralenti ne laissait pas beaucoup de doutes…

A la 6e minute de jeu, Anthony Lopes a mal maîtrisé une sortie sur un ballon en profondeur, fauchant Poulsen dans sa surface. Si à vitesse réelle, le portier lyonnais semblait avoir enlevé les mains, le ralenti a montré qu’il avait bel et bien touché l’attaquant danois avec son buste, conduisant logiquement l’arbitre à siffler faute après intervention du VAR. Une occasion en or d’ouvrir la marque pour Leipzig, saisie avec grand plaisir. Forsberg, qui s’est chargé de tirer le penalty, a trompé Lopes avec sang-froid, pour placer les siens en tête (1-0, 9e).

La première faute RMC Sport – La première faute

Un premier coup dur pour les hommes de Rudi Garcia, puis un deuxième, à la 32e: sur une nouvelle incursion allemande, Tousart a à son tour provoqué un penalty, à cause d’une intervention très maladroite sur Nkunku. Et cette fois, c’est Werner qui s’est chargé de la sentence pour le 2-0.

La deuxième faute RMC Sport – La deuxième faute https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-leipzig-le-penalty-provoque-et-encaisse-par-lopes-qui-glace-les-lyonnais-1821910.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.