L’OL avait la tête sous l’eau contre Leipzig, pour la sixième et dernière journée de Ligue des champions. Menés 2-0 après avoir concédé deux penalties transformé par Emil Forsberg et Timo Werner, les Lyonnais semblaient déjà éliminés de la Ligue des champions, alors qu’un nul permettait d’accéder aux huitièmes de finale.

>> OL-Leipzig en direct

Lyon arrache sa qualif

Mais Houssem Aouar a relancé les siens à la 50e minute d’une superbe frappe enroulée dans la lucarne de Péter Gulasci. Une merveille pour ramener l’OL à un but de l’égalisation et deux buts d’une qualification. Les Lyonnais étaient alors virtuellement quatrièmes de leur groupe, après l’ouverture du score de Benfica contre le Zénith Saint-Pétersbourg. Mais Memphis Depay a arraché l’égalisation (82e) et la qualification ! 

Car ce match nul permet aux Lyonnais d’atteindre les huitièmes en prenant la 2e place du groupe avec 8 points, Benfica rejoignant la Ligue Europa en battant le Zénith (3-0).

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-superbe-but-d-aouar-qui-relance-totalement-l-ol-contre-leipzig-1821954.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.