Encore une fois, c’est un coup de génie de José Mourinho. En explosant la dizaine de gourdes destinée à ses joueurs, une célébration qui n’a pas manqué de faire le tour du monde, José Mourinho a détourné l’attention d’un fait un tout petit peu plus troublant sur l’action du but de Fellaini dans les arrêts de jeu. Un but très important car il qualifie Manchester United avant même la dernière journée et un déplacement à Valence qui auyrait été un 16e de finale en cas de score nul entre Berne et Manchester. 

Sans surprise, c’est donc la presse espagnole qui lève le lièvre, Marca en tête. Le principal intéressé a lui préféré botter en touche: « Pour moi, il n’y avait pas main, a expliqué Fellaini à BT Sport. Si le ballon a touché ma main, ce n’était pas intentionnel ». Juste très pratique pour pouvoir enchaîner avec une frappe. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-fellaini-s-est-il-aide-de-la-main-pour-delivrer-manchester-united-1575927.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.