Les dirigeants du Racing Club de Lens ont pris une décision radicale. Malgré la troisième place occupée en Ligue 2, le club a décidé de démettre de ses fonctions l’entraîneur Philippe Montanier, ce mardi. Plusieurs membres du staff sont également concernés par cette décision brutale. 

« Le Racing Club de Lens a décidé de suspendre d’activité Philippe Montanier et une partie de son staff technique dès aujourd’hui, indique le communiqué des Sang et Or. Jusqu’à nouvel ordre, la responsabilité du groupe professionnel sera confiée à Franck Haise, actuel entraîneur de la réserve lensoise. Suite à cette décision, le RC Lens espère inscrire durablement son équipe dans une dynamique positive et ainsi remplir les objectifs fixés. »

Arrivé sur le banc du Racing en 2018, Montanier paie la mauvaise passe de son équipe qui reste sur trois matchs de rang sans victoire et sur une cinglante défaite à domicile face à Caen (1-4). Les joueurs des Hauts de France n’ont remporté qu’un seul de leurs sept derniers matchs de championnat. Malgré cette mauvaise série, Lens, un temps leader, est toujours en bonne position pour la montée puisque le club pointe à la 3e place. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-lens-se-separe-de-montanier-1863876.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.