Après Nice-Saint-Etienne et et Nantes-Montpellier, un troisième match de la 18e journée de L1 a été reporté par la LFP en raison des manifestations des gilets jaunes. Le choc entre Marseille et Bordeaux, initialement prévu dimanche à 21h, a en effet subi le même sort en raison des manifestations des gilets jaunes.

« À la demande de la Préfecture des Bouches-du-Rhône, la rencontre Olympique de Marseille-Girondins de Bordeaux, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama et initialement programmée le dimanche 16 décembre à 21h00, est reportée en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions, indique un communiqué de la Ligue. La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre. »

Garcia avait demandé une décision rapide

Rudi Garcia, entraîneur de l’OM, avait demandé à ce que le décision définitive soit prise et annoncée le plus rapidement possible car le maintien ou report du match aurait une influence sur sa gestion du match de ce jeudi soir face à Limassol en Ligue Europa. 

Pour que des joueurs majeurs ne perdent pas le rythme, la composition de ce jeudi soir, même dans un match sans enjeu, devrait donc se rapprocher 
d’une équipe type, à part au poste de gardien ou Escales devrait être 
maintenu titulaire. 

La compo probable: Escales – Sakaï, Rami, Caleta-Car, Amavi – Lopez, Strootman, Gustavo – Thauvin, Germain, Payet 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-om-bordeaux-aussi-reporte-1587244.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.