« Quand un joueur s’arrête et sort en pleurs ce n’est pas très bon signe. »  Vendredi à Clermont-Ferrand, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia ne se montrait guère optimiste pour Lucas Ocampos, sorti blessé lors du match amical disputé, et perdu, par Marseille contre Saint-Etienne (0-1). Selon La Provence, l’Argentin souffre d’une entorse de la cheville gauche. La durée de son indisponibilité n’est encore connue mais elle ne s’annonce pas courte au vu du message posté par le milieu de terrain sur Instagram.

« Je vais revenir plus fort », annonce Ocampos

« Une autre épreuve de la vie et du football, mais je vais revenir plus fort que jamais », a écrit le finaliste de la Ligue Europa. Autre joueur blessé en Auvergne, Grégory Sertic. Lui aussi souffre d’une entorse mais du genou. « Celui opéré », rappelait vendredi Rudi Garcia avec le visage des mauvais jours. L’ancien Bordelais avait très peu joué la saison passée en raison, notamment, de pépins physiques.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-l-om-en-sait-plus-pour-les-blessures-de-sertic-et-ocampos-ce-n-est-pas-positif-1489655.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.