Amiens ne décolère pas. Quelques jours ont passé depuis la décision prise par la LFP d’arrêter la saison de Ligue 1 en raison du coronavirus. Avant-dernier du classement et relégué en L2, le club picard espère encore inverser les choses et a lancé une pétition ce lundi.

N’excluant pas un recours devant les tribunaux si l’assemblée générale extraordinaire valide la décision de la LFP, le club cher au président Joannin ne veut rien lâcher.

Amiens réclame justice

Amiens a ainsi appelé ses supporters et les fans de football à soutenir leur idée d’une saison 2020-21 à 22 équipes. Promus, Lorient et Lens évolueraient bien dans l’élite alors que Toulousains et Picards sauveraient aussi leur place.

« Suite à la décision de rétrograder l’Amiens SC en Ligue 2 après seulement 28 journées jouées sur 38, l’Amiens SC lance une pétition pour demander justice face à cette décision lourde de conséquences qui va contre l’équité sportive, a expliqué le club picard dans un communiqué. L’Amiens SC demande à la Ligue de football de revoir sa position et de faire le choix le plus juste: une Ligue 1 à 22 clubs pour la saison 2020-21. » Quelques heures après son lancement, la pétition recueillait déjà plus de 2850 signatures.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-amiens-lance-une-petition-pour-contester-la-decision-de-la-lfp-1907498.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.