Le Real Madrid s’est peut-être trouvé un nouveau sauveur. Mal engagés face à Valladolid samedi à Bernabeu, les champions d’Europe filaient tout droit vers un nouveau faux pas en Liga. Pas vraiment l’idéal pour Santiago Solari à l’occasion de sa deuxième sortie sur le banc du Real.

Sauf que contrairement à son prédécesseur Julen Lopetegui, l’ancien partenaire de Zidane semble faire davantage confiance à Vinicius Junior. Recruté cet été pour 45 millions d’euros, l’attaquant brésilien n’avait joué que 12 minutes, réparties sur deux matchs, sous les ordres de l’ex-sélectionneur de la Roja.

Le premier succès du Real en Liga depuis un mois et demi

Ce samedi, Solari lui a offert une vingtaine de minutes. L’habitué du Castilla ne l’a pas déçu. C’est sur un bel enchaînement de sa recrue que le malheureux Olivas a marqué contre son camp en fin de match (83e). Un but qui a libéré les Madrilènes, vainqueurs 2-0 après un penalty transformé par Sergio Ramos après une faute sur Benzema (88e). Le Real Madrid n’avait plus goûté à la victoire en Liga depuis le 22 septembre.    

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-vinicius-junior-redonne-le-sourire-au-real-madrid-1559057.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.