Après le match nul du Barça contre le Celta Vigo samedi (2-2), le Real Madrid n’a pas manqué l’occasion d’accentuer son avance en tête de la Liga ce dimanche, avec une victoire sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (1-0) pour la 32e journée. 

>>> revivez Espanyol-Real en live-texte

Un seul but chez la lanterne rouge – qui vient de licencier son entraîneur – mais qui permet de compter deux points de plus sur les Catalans, qui accueilleront l’Atlético mardi soir. Mais quel but. Ou plutôt quelle passe décisive de Karim Benzema!

« C’est le football, les choses viennent comme ça »

Son but face à Valence il y a dix jours avait ébloui Zinedine Zidane. Mais sa talonnade pour l’ouverture du score de Casemiro juste avant la pause a peu de choses à lui envier. Des airs de Guti 2010 sur le but de… Benzema (les choses sont bien faites), un petit pont en prime et voici la planète foot en admiration pour le meilleur joueur madrilène depuis la reprise du championnat post-interruption du coronavirus. 

« Pour moi, c’est le football, les choses viennent comme ça… je savais qu’il allait arriver derrière moi, je l’ai senti et je lui ai donné le ballon », a simplement expliqué KB9 à la télévision espagnole après la rencontre. Un geste d’instinct, de pure classe. Avant un nouveau coup de génie jeudi contre Getafe?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-le-real-accentue-son-avance-avec-un-benzema-de-grande-classe-1940410.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.