Le FC Barcelone a perdu un nouveau défenseur, le week-end dernier. Le Belge Thomas Vermaelen, grand habitué de l’infirmerie, s’est blessé au mollet lors de la large victoire sur le terrain de Levante (0-5) dimanche. Il sera absent entre quatre et cinq semaines. L’ancien joueur d’Arsenal avait déjà été absent plusieurs semaines en début de saison en raison d’une blessure au biceps fémoral de la jambe droite. 

Piqué et Lenglet, les survivants

« Les tests effectués sur le défenseur montrent qu’il s’est déchiré un muscle du mollet droit et qu’il sera absent environ quatre semaines », indique le club dans un communiqué. Les Blaugrana ne comptent actuellement que deux défenseurs centraux valides (Gerard Piqué et Clément Lenglet). Samuel Umtiti, qui soigne actuellement un problème de cartilage au genou, fait partie des grands absents au poste. A deux mois du huitième de finale de la Ligue des champions face à Lyon, le Barça est dégarni en défense.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-le-barca-perd-encore-un-defenseur-1590763.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.