La formule, largement reprise, a peut-être été prononcée un peu vite. Ce samedi, dans une interview accordée à RTL, Nicolas Holveck est revenu sur l’arrêt de la saison de Ligue 1 et sur l’acharnement de Jean-Michel Aulas à vouloir reprendre. 

« Sur le fond, il a raison. Personne ne dit le contraire. Sur la forme et le discours, on a eu des différends. On ne peut pas contester les décisions qui viennent de là-haut », a déclaré le dirigeant du Stade Rennais, affirmant par ailleurs n’avoir eu « aucun échange » avec le patron de l’OL. 

Jean-Michel Aulas lui a répondu dans la foulée: « Si Nicolas Holveck pense que j’ai raison sur le fond, il faut vite accepter de terminer le championnat plutôt que de s’asseoir et protéger une décision d’arrêt du championnat injuste et catastrophique sur un plan économique ».

« Décision que jamais le président ne contestera »

Rennes a tenu, devant certaines reprises tronquées des propos de son président, apporter des précisions. « En aucun cas il n’a validé cette possibilité à l’antenne. Nicolas Holveck dément formellement les informations reprises dans un article, écrit le club breton dans un communiqué. Le président du Stade Rennais F.C. a convenu que l’arrêt du championnat a été décidé rapidement mais a vite rappelé qu’il s’agissait d’une décision présidentielle. Décision que jamais le président des Rouge et Noir ne contestera. »

Nicolas Holveck n’a pas dit qu’il fallait reprendre la saison, mais que la décision avait peut être été prise trop rapidement. Tout en ajoutant qu’avec le recul, il est simple de le dire mais qu’au moment où les décisions étaient prises, la crise sanitaire inquiétait tout le monde. Ce qui va dans le sens des dernières déclarations de Roxana Maracineanu

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-precisions-de-rennes-apres-les-propos-d-holveck-sur-l-arret-de-la-ligue-1-1923850.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.