La coupe qui coûte le championnat? Des joueurs de Leipzig se sont fait éreinter ce mardi pour s’être fait couper les cheveux par un coiffeur-star venu exprès de Londres, juste avant un match de Bundesliga qu’ils ont…perdu.

« C’est décadent », a fulminé Ralf Rangnick, chargé des sports de Red Bull, l’entreprise propriétaire du leader du championnat d’Allemagne.

Neuf joueurs du club de l’Est de l’Allemagne ont fait venir Sheldon Edwards, alias « HD Cutz », en avion depuis Londres pour se faire coiffer dans leur hôtel, juste avant d’affronter Francfort samedi… et de perdre 2-0.

Cette défaite, la première depuis octobre, a permis au Bayern Munich de revenir à un point au classement de Bundesliga et a entamé la confiance de Leipzig, l’entraîneur Julian Hagelsmann se demandant ouvertement si ses joueurs avaient vraiment envie d’être champions.

« On n’est pas loin du steak doré »

« La défaite 2-0 ne suffisait pas, l’histoire du coiffeur me laisse pantois », s’est étranglé Ralf Rangnick. « On n’est pas loin du steak doré » commandé par plusieurs footballeurs-stars dans un restaurant de Dubaï, a-t-il jugé.

Sheldon Edwards a coiffé plusieurs stars du sport, comme son compatriote Usain Bolt, Raheem Sterling ou Olivier Giroud.

« Les joueurs réalisent que ce n’était pas une bonne décision », a réagi le directeur sportif de Leipzig, Markus Krösche. « Mais ce n’est sûrement pas à cause d’une visite du coiffeur que nous avons perdu le match à Francfort », a-t-il tempéré.

Une affaire similaire avait secoué le Borussia Dortmund en février 2019, quand des joueurs avaient rendu visite à Sheldon Cooper à Londres, avant de perdre 3-0 contre Tottenham en huitième de finale de Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leipzig-les-joueurs-se-font-allumer-pour-avoir-fait-venir-un-coiffeur-avant-un-match-1848663.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.