Terrassé par Liverpool ce jeudi soir (4-0), Leicester, dauphin des Reds, a très fortement hypothéqué ses chances de titre. Autant dire que cette défaite a du mal à passer pour certains Foxes… Après la rencontre, Kasper Schmeichel a vivement critiqué l’arbitrage.

« L’arbitre a voulu faire le héros »

“Nous étions dans le match jusqu’à ce que l’arbitre ait voulu faire le héros”, a lâché le gardien danois de Leicester. En fustigeant de cette manière l’arbitrage, Schmeichel fait référence au penalty sifflé en faveur des Reds à la 70e minute du match. 

>> Tottenham: l’improbable explication de Mourinho sur l’absence de Ndombele

Alors que les Foxes n’étaient menés que par un but,  leur défenseur,  Caglar Soyuncu, s’est rendu coupable d’une faute de main dans la surface sur un centre de Trent Alexander-Arnold. L’arbitre ne broncha pas et accorda un penalty aux Reds, tranquillement transformé par Milner pour le 2-0. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leicester-liverpool-schmeichel-tacle-l-arbitre-qui-a-voulu-faire-le-heros-1830528.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.