Deux jours après la claque reçue par Liverpool (0-4), Leicester doit se passer ce samedi de Jamie Vardy pour affronter West Ham (18h30). L’attaquant anglais de 32 ans ne figure pas sur la feuille de match, alors qu’il est pourtant apte physiquement à jouer. Et pour cause: sa femme Rebekah a accouché de leur troisième enfant.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

« La femme de Jamie Vardy a accouché aujourd’hui, alors il est avec elle. Félicitations à eux », a déclaré son entraîneur Brendan Rodgers.

« Becky et le bébé se portent bien »

Jamie Vardy a lui-même confirmé l’heureux événement. « Sur la lune pour vous faire savoir que notre belle petite fille est arrivée. Becky et le bébé se portent bien. Nous sommes totalement amoureux de notre nouveau membre de l’équipe », s’est-il ému sur son compte Twitter.

Leicester va donc compter sur Kelechi Iheanacho et Ayoze Perez en attaque, pour tenter de reprendre provisoirement trois points sur Liverpool, pour le moment loin devant en tête du classement de la Premier League avec 13 longueurs d’avance.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leicester-absent-contre-west-ham-vardy-a-une-tres-bonne-excuse-1831473.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.