Le choc entre le leader de Championship, Leeds, et le sixième, Derby County, s’annonce plus tendu que prévu ce vendredi (20h45). Comme nous le relations plus tôt, le coach Frank Lampard a été contraint d’interrompre l’entraînement de son équipe de Derby, jeudi matin, après l’irruption d’agents de police sur le terrain.

« Discussion avec les responsables de Leeds »

Les forces de l’ordre ont mis la main sur un homme en possession d’une paire de jumelles, d’une pince et de vêtements de rechange, suspecté d’espionner la séance d’entraînement des hommes de Frank Lampard. L’individu a été relâché après avoir été brièvement entendu, mais les policiers ont poursuivi leur enquête ce vendredi pour vérifier son identité et comprendre ses intentions.

Et la conclusion de l’enquête est stupéfiante: le suspect est en réalité un employé de l’équipe de Leeds. « Le club est actuellement en discussion avec les responsables du club de Leeds United au sujet de cet incident », a expliqué Derby County sur son site internet. Marcelo Bielsa, l’entraîneur de Leeds, n’a pas encore réagi à cette révélation.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leeds-accuse-l-espion-a-l-entrainement-de-derby-county-est-un-membre-du-staff-de-bielsa-1609675.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.