Pas facile de réussir dans le foot quand on vient des banques. Stéphane Martin peut en témoigner, lui qui a dirigé les Girondins entre mars 2017 et novembre 2018 après avoir travaillé dans le monde de la finance. Dans Le Vestiaire, diffusé lundi sur RMC Sport 1, l’ex-président a raconté une anecdote remontant à son premier match à domicile.

« Je reste un peu pour savourer le moment et je voyais que ça insistait »

« J’étais novice, je ne venais pas du milieu du foot. J’avais déjà discuté un petit peu avec Jean-Louis Triaud (son prédécesseur) et Nicolas de Tavernost (patron de M6, ex-propriétaire des Girondins) qui m’avaient fait une formation rapide. On gagne 5-1. Un intendant de l’équipe me dit: « Les joueurs te demandent dans le vestiaire. » Pour la prime. Je reste un peu pour savourer le moment et je voyais que ça insistait. J’arrive dans le vestiaire. C’était une cocotte-minute… » La fin de l’anecdote est à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-stephane-martin-raconte-sa-premiere-fois-dans-le-vestiaire-pour-les-primes-1617093.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.