Le rêve de l’OL avait pris fin brutalement, sur un 3-0 encaissé à domicile contre le Bayern en demi-finale retour de la Ligue des champions 2010. Les Lyonnais avaient pourtant entretenu l’espoir de s’offrir une finale avec une courte défaite 1-0 à l’aller à Munich. Un match durant lequel Frank Ribéry avait écopé d’un carton rouge.

« On savait qu’il s’énervait facilement »

Dans Le Vestiaire spécial « Histoires de champions » ce mardi sur RMC Sport 1, Cris confirme que l’ancien Marseillais avait été identifié pour ses capacités à s’énerver. Particulièrement dans un contexte marqué par l’affaire Zahia.

« On savait qu’il s’énervait facilement, admet l’ancien défenseur. Surtout face à une équipe française, d’autant qu’il était marseillais. On a provoqué un peu parce qu’on savait qu’il allait un peu exploser… et on a réussi. » Le Français avait pris un carton rouge pour un tacle sur Lisandro Lopez. Cela n’aura pas suffi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-le-plan-de-cris-et-des-lyonnais-pour-faire-peter-les-plombs-a-ribery-en-2010-1556417.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.