Le défenseur Julian Palmieri a joué la majeure partie de sa carrière au SC Bastia avant d’être transféré à Lille. Libre depuis la fin de son contrat avec les Dogues, il est arrivé au FC Metz en novembre dernier et devrait rester jusqu’à la fin de la saison. Le Français a emménagé au centre-ville de la préfecture de Moselle avec sa femme Audrey.
Cette dernière a décrit sur le plateau du Vestiaire sur SFR Sport 1 ce jeudi le peu d’aide offerte par le club à leur arrivée. « A Metz, on a dû se débrouiller seuls, le club nous a un peu aidé, mais j’ai dû trouver un appartement toute seule par exemple, alors que l’on vivait à l’hôtel et qu’il fallait se dépêcher de partir » a-t-elle expliqué.
Un sentiment de solitude
Audrey Palmieri, auto-entrepreneur, confie également dans la vidéo ci-dessus que les débuts ont été difficiles en tribunes à cause d’un déficit d’intégration: « Quand je vais au stade, je suis seule, je ne connais personne, il n’y a pas eu du tout d’intégration ». Julian Palmieri a joué dix matches de championnat depuis son arrivée, dont neuf en tant que titulaire.http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-la-solitude-eprouvee-par-palmieri-a-metz-racontee-par-sa-compagne-1392074.html