La fin de saison peut être très longue pour le PSG, entre manque d’objectifs sportifs, le titre étant en L1 étant très bonne voie, et ambiance à la déprime après la sortie de route dès les 8es de finale de la Ligue des champions, cette saison, après un échec déjà à ce stade de la compétition l’année passée. La perspective d’ajouter deux nouvelles Coupes nationales à un titre de champion qui leur tend les bras ne devrait pas suffire à complétement redonner le moral aux Parisiens qui rêvaient surtout de Ligue des champions.

Cavani, un blues qui dure

Illustration de ce mental défaillant, Edinson Cavani affirme Le Parisien jeudi. Selon le quotidien, l’Uruguayen songerait à quitter le PSG cet été. Une hypothèse déjà évoquée par RMC Sport et Le Parisien en février dernier, notamment après l’épisode de son retour en retard de vacances. Parfois isolé dans le vestiaire, ressentant un manque de considération par rapport à Neymar, El Matador ne se sentirait « plus à la maison » selon Le Parisien.

Mais ces états d’âmes ne signifient pas pour autant un départ l’été prochain. Le PSG n’a probablement pas l’intention pour le moment de se séparer du meilleur buteur de son histoire, au poids sportif indéniable. Sur le plan économique également, un départ apparaît complexe pour celui qui perçoit 18 M€ par an à Paris, le prix de discussion étant estimé à 60 M€ indique Le Parisien. Autre donnée à prendre en compte: le probable départ d’Emery en fin de saison, et l’arrivée donc d’un nouvel entraîneur. Un technicien qui aura sans doute son mot à dire quant au destin du meilleur buteur parisien.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-cavani-songerait-a-quitter-le-psg-selon-le-parisien-1392073.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.