Les frasques de Patrice Evra font réagir à la FFF. Très actif sur Instagram, l’ancien Marseillais avait défrayé la chronique au moment de l’élimination du PSG en Ligue des champions. Présent en tribune VIP pour soutenir les Red Devils, Evra s’était déchaîné au coup de sifflet final.

« Du mal à se repositionner en tant qu’homme »

Notre consultant Jérôme Rothen avait aussi été la cible de ses invectives, tandis que des insultes homophobes auraient été proférées sur Snapchat contre les Parisiens le 18 mars. Depuis, Evra est dans la tourmente. La plainte de l’association ‘Mousse et Stop Homophobie’ a déclenché une enquête du tribunal de Paris pour « insultes à caractère homophobe ». Jérôme Rothen a également porté plainte.

Un panorama d’ensemble qui a arraché quelques critiques à Noël Le Graët ce samedi. « Il y a deux personnages. Celui qui a joué avec nous sous les ordres de Didier Deschamps était parfait. Il était bien vu par les plus jeunes, il était très tonique », a rappelé le dirigeant dans une interview au Parisien. Et de tancer. « Il s’est arrêté à temps. Sa fin de carrière avec Marseille puis en Angleterre, cela a été moyen… Il a un peu de mal à vieillir. Depuis qu’il n’est plus dans l’action du jeu, il a du mal à se repositionner en tant qu’homme. »

Patrice Evra avait formulé des excuses à l’adresse des personnes « blessés » par ses insultes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-gros-tacle-de-le-graet-a-evrail-a-un-peu-de-mal-a-vieillir-1667573.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.