Ce jeudi matin, le quotidien espagnol El Mundo Deportivo indique que le Barça initiera des contacts avec l’agent d’Ernesto Valverde pour parler de son futur renouvellement à partir du mois de septembre. Pour le moment, le contrat du technicien espagnol se termine en juin mais possède une année supplémentaire en option. Toutefois, le club catalan a confiance en lui et veut sceller son avenir le plus tôt possible. Le FC Barcelone ne souhaite pas que ce problème gêne le travail de Valverde durant la saison. Ce nouveau contrat ne serait pas soumis aux titres obtenus cette saison.

A lire > Pour Valverde, le duel Ronaldo-Messi, c’est de l’histoire ancienne

Le Barça ne souhaite pas être pris de court

Quand il était à l’Athletic Bilbao, Valverde avait attendu de lui-même les derniers mois avant de se prononcer sur son futur mais le FC Barcelone ne souhaite pas que son entraîneur en fasse de même. Et ce, pour une simple bonne raison, les dirigeants catalans ne veulent pas être pris de court en cas de départ. A l’été 2016, le Barça avait eu la certitude que Luis Enrique quitterait le club et en janvier 2017, le nom de Valverde commençait déjà à sortir du lot.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-barca-a-confiance-en-valverde-et-souhaite-prolonger-son-contrat-1510395.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.