Les ennuis s’accumulent pour Diego Costa. Déjà sanctionné de huit matchs de suspension pour avoir insulté l’arbitre du match crucial contre Barcelone en Liga (0-2), l’international espagnol est désormais dans le viseur de sa propre formation, révèle ce jeudi AS.

Le fisc espagnol est également à ses trousses

Le club madrilène, qui n’a pas apprécié ce comportement violent à l’égard de Jesus Gil Manzano, a lancé une procédure disciplinaire à son l’encontre. Il songerait même à infliger un lourd retrait de salaire à celui qui ne rejouera plus de la saison avec les Colchoneros.

Une enquête interne qui semble fortement déplaire à l’ancien de Chelsea. AS relate ce jeudi que l’attaquant n’a pas été aperçu à l’entraînement collectif malgré sa bonne forme physique. Une situation d’autant plus étonnante que le natif de Lagarto au Brésil était présent au centre d’entraînement des partenaires d’Antoine Griezmann.

La lourde sanction financière que pourrait lui infliger l’Atlético tombe au plus mal pour Diego Costa (30 ans). Très peu en vue sportivement (deux buts en 16 matchs de Liga), et barré par la concurrence en attaque, Diego Costa serait aussi ciblé par une enquête du fisc espagnol. Soupçonné de fraude fiscale, Costa aurait dissimulé 1,1 million d’euros en 2014, selon les différentes révélations de la presse espagnole. Son avenir s’inscrit peut-être loin d’Espagne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-atletico-pourrait-sanctionner-diego-costa-qui-ne-veut-plus-s-entrainer-1675909.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.