Les joueurs anglais nous ont habitué à quelques mésaventures nocturnes, mais cette fois, Andre Wisdom n’a semble-t-il rien demandé, ni rien fait à personne. Et pourtant, le défenseur de Derby County, formé à Liverpool, a été victime dans la nuit de samedi à dimanche d’une violente attaque dans la cité des Reds. Si depuis, son club et sa famille ont donné des nouvelles rassurantes, indiquant que le joueur de 27 ans se trouve toujours dans un état stable, les autorités ont pris l’agression très au sérieux. Et ont donné quelques informations à la presse britannique.

On sait ainsi que Wisdom a été attaqué dimanche vers 4h du matin dans le quartier de Toxteth (à Liverpool), alors qu’il marchait vers son véhicule après avoir passé la soirée avec des amis. Le défenseur a vu quatre hommes masqués lui sauter dessus, et a été poignardé à plusieurs reprises – aux fesses et à la tête – avant que les assaillants ne s’emparent de sa montre de designer.

Appel à témoins

La police locale a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver les coupables. « Je demande aussi à quiconque ayant capturé une vidéo avec une caméra embarquée de nous contacter, car il pourrait y avoir des informations vitales pour notre enquête, a expliqué un inspecteur. L’enquête est à ses débuts, mais nous sommes déterminés à trouver les personnes responsables de cette agression et de ce vol, et j’invite instamment quiconque sachant quoi que ce soit à se manifester. »

La soeur du joueur a glissé de son côté quelques mots au Sun: « Il a été poignardé et se trouve toujours à l’hôpital, a-t-elle indiqué. Il est dans un état stable. Mais cette histoire est dingue. Nous n’arrivons pas à y croire. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-police-anglaise-donne-des-precisions-sur-l-agression-subie-par-wisdom-1941190.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.