Voilà qui ne va pas rassurer Loris Karius. Poussé à quitter Liverpool cet été après l’arrivée d’Alisson Becker pour 76,5 millions d’euros, le portier allemand a rejoint Besiktas, en Turquie. Et pour son premier match, dimanche à Bursaspor (1-1), le joueur de 25 ans ne s’est pas montré irréprochable sur le but encaissé par son équipe…

Une hésitation qui coûte cher

A la 86e minute, Besiktas mène d’un but quand Bursaspor attaque. Sur un long ballon excentré, un joueur adverse récupère le cuir et centre. Karius hésite à sortir et se fait prendre de vitesse par l’ancien rennais, Diafra Sakho. Certes, le gardien n’est pas le seul responsable sur l’action mais son temps de réaction a permis à l’attaquant adverse de marquer.

Prêté deux ans à Besiktas, le portier est en Turquie pour retrouver une place de titulaire et de la confiance après ses deux boulettes en finale de la Ligue des champions perdue face au Real Madrid (3-1), le 26 mai dernier. Avant de se trouer un but à Benzema, en n’assurant pas sa relance, puis il s’est troué sur une puissante frappe de Gareth Bale…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/karius-encaisse-un-but-malheureux-pour-sa-premiere-avec-besiktas-1517203.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.